Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à la Patte !
16 juillet 2010

Poules de batterie

Peut-être un prochain sauvetage en février 2011...

Inscrivez-vous tout au long de l'année en remplissant le questionnaire visible sur notre forum et en le renvoyant à lamalapa@yahoo.fr

 

Actuellement 213 poules de batterie sauvées et replacées par la Main à la Patte depuis juillet 2007.

 

poules

poules2

Savez-vous bien choisir les œufs que vous achetez dans le commerce?

Code  0 ou 1 !!!

Nous vous invitons à visiter le site www.oeufs.org afin d'en apprendre davantage sur leurs conditions d'élevage et sur ces codes coquille afin d'adapter votre consommation...

Un espoir nous tient : la nouvelle législation sur les cages de batterie en 2012, même si elle ne les interdit malheureusement pas, contraint en tout cas l'élevage où nous récupérons les poules à fermer d'ici-là, faute de rentabilité. Espérons qu'il en sera de même pour nombre d'autres...

 

Publicité
Commentaires
C
merci de m'avoir appris ca !!!! en vérifiant mes oeufs c'est écrit 3... je verrais tres attention la prochaine fois!!
M
Bonjour!<br /> <br /> J'ai crée un forum sur la maltraitance animale et je cherche des personnes sur ça intéresserait. (bien sûr il n'y a aucune obligation à l'inscription) il y a des parties ouvertes aux non-membres, donc si vous voulez quand même le visiter...<br /> http://maltraitanceanimale.forumactif.com/<br /> <br /> Peut-être à bientôt!<br /> <br /> Amicalement;<br /> Morgane.<br /> <br /> Me répondre: http://revesnoires.skyrock.com/
C
je ne comprends pas trop : on prend des poules chez soi pour leur donner une belle fin de vie..<br /> mais on doit payer pour ca pour compenser la perte que si elle avait été vendue pour etre mangée la poule ?
N
dans ma Creuse j'en prendrai des poupoules mon rêves et je peux te dire qu'elles seront comme des "coqs en pâte"....<br /> <br /> Bravo pour ce que tu fais.<br /> Biz<br /> Nadine
Le blog à la Patte !
Publicité
Le blog à la Patte !
Newsletter
Archives
Publicité