Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à la Patte !
7 avril 2007

Qui sommes-nous ?

Pour ceux qui ne nous connaissent pas encore...

 

logo est une association de protection animale loi 1901 créée en juin 2004 et reconnue d'intérêt général en juin 2008. Nous avons pour but de permettre et assurer le bien-être des animaux, en venant en aide de façon ponctuelle ou permanente à toute structure digne d'intérêt et répondant à nos critères, en servant d'intermédiaire pour le placement d'animaux sous contrat type rédigé par l'association. La Main à la Patte n'est donc pas un refuge.

Les fonds que nous pouvons collecter sont utilisés pour l'achat, le transport, la réforme, l'aide, les soins ou la survie des animaux qui nous sont signalés en détresse. Ces fonds collectés le sont en partie grâce à la vente d'objets artisanaux sur divers stands, ainsi que grâce aux dons et adhésions.

Si vous souhaitez un échange de bannière, contactez-nous afin que nous vous fassions parvenir la bonne !!!

 


Publicité
Commentaires
P
Je viens de découvrir votre blog grâce à "le chas de Mu et Cie" c'est extaordinaire ce que vous faites pour nos amis à poils ou à plumes.<br /> je reviendrai souvent visiter votre blog et je vais mettre le lien dans mes sites préférés,cette une bonne idée de vendre des objets artisanaux pour la bonne cause.<br /> Amitiés et à très bientôt.
Le blog à la Patte !
Publicité
Le blog à la Patte !
Newsletter
Archives
Publicité