Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à la Patte !
4 juillet 2007

Soutenons le Rêve d'Alfa !

Par solidarité avec nos amis du Rêve d'Alfa qui se battent pour la même cause que nous, nous relayons leur message :

"Bonjour,

Alors que nous pensons faire vraiment tout ce que nous pouvons pour aider les animaux, alors que nous aidons même financièrement les autres petites assos en difficulté pour sauver un animal en danger, que nous prenons individuellement à notre charge tous les frais de l'asso, timbres, essence, nourriture, et même certains frais véto, nous voila de nouveau attaqués.
De nouveau l'intégrité et l'honnêteté de notre association est mise en doute par cette association.
Cette accusation  est véritablement honteuse, mais nous subissons les indélicatesses de cette association depuis sa création.
C'est sur cette liste que l'aventure de la Roumanie a commencé, aidée par TPDMM puis par le Rêve d'Alfa , nous nous devons donc de rétablir la vérité.
A ce jour, le lien de notre ancien site, leur sert toujours de support pour déverser leur message. La loyauté n'est pas de rigueur chez eux ! Pour preuve : http://lerevedalfa.free.fr

Voila donc le message qui circule sur leur site !

Alors que Clopotel France n'existait pas encore, les animaux arrivaient et ils étaient mis à l'adoption par une autre association. Malheureusement ce partenariat manquait de transparence et Mariana n'a jamais reçu en retour l'argent de certaines adoptions...

Ci dessous  la réponse de Mariana à réception de notre mandat
Isabelle est la trésorière de notre association.

Un décompte  avait déjà été adressé à Mariana pour justifier le montant du mandat


Date: Mon, 26 Mar 2007 03:24:57 -0700 (PDT)
De: Asociatie Non Profit <asociatia_clopotel@yahoo.com>
Pour :: Isabelle Blondel <igateff@free.fr>

Bonjour Isabelle,

Je viens de recevoir le mandat a la poste, je vous remercie!

Une belle journee je vous souhaite!

Mariana


Il ne s'agit pas bien sur de lancer une polémique, mais nous ne pouvons quand même pas laisser salir l'image de notre association bien utile pour la détresse animale.
Merci de votre attention
Ce message peut circuler sur les listes de protection, il n'engage que ma responsabilité

Mary

présidente du Rêve d'Alfa"

Publicité
Commentaires
R
Bravo pour votre blog. Moi aussi je soutiens la cause animale. <br /> A+++
Le blog à la Patte !
Publicité
Le blog à la Patte !
Newsletter
Archives
Publicité