Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à la Patte !
5 février 2008

Nouveau sauvetage de poules, à vous !!!

Le 27 Décembre, nous écrivions ceci :

La Main à la Patte a été sollicitée pour sortir de nouveau une cinquantaine de poules de batterie, et nous aimerions en sortir encore davantage ! Alors si vous êtes intéressés ou si vous connaissez quelqu'un qui l'est n'hésitez pas à nous contacter ! Certaines personnes l'avaient d'ailleurs déjà fait d'avance via notre mail, mais un souci informatique nous a fait perdre les informations, n'hésitez pas à nous recontacter en ce sens...
Le récit de notre dernier sauvetage ici

Les voici à leur sortie de l'enfer...poules

et les voici aujourd'hui ! poul4

Ce nouveau sauvetage aura lieu d'ici 10 à 15 jours !
N'hésitez pas, contactez-nous au 06 77 65 06 02 !
Inscrivez-vous pour recueillir
une, deux ou plus de poules,
pour leur offrir enfin une vie digne,
la vie que tout animal mérite !
ELLES COMPTENT SUR VOUS !

Publicité
Commentaires
M
Merci pour votre soutien à toutes et tous ! Jour J demain !
C
Bonjour je voulais vous dire que vous avez beaucoup de courage a faire ca quand je serais plus grandre ( je suis jeune ) je ferais pareil que vous pour les animaux <br /> aidons nos amis sans voix ^^ <br /> Je suis votre blog avec atention vraiment bravo !!!!
P
BRAVO !!! pour votre sauvetage. vous ètes tous<br /> merveilleux. bonne année a vous tous. bisous.
V
chère muriel mon poullailler est construit un poullailler de luxe ( post sur louvéreazz) il ne manque que les poules ...<br /> je pense que je vais récupérer des poules dans un elevage en batterie prés de chez moi .<br /> bravo pour ton sauvetage
M
Merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur.<br /> <br /> Muriel
Le blog à la Patte !
Publicité
Le blog à la Patte !
Newsletter
Archives
Publicité