Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog à la Patte !
19 juin 2008

Conditions d'adoption

La stérilisation, l'identification et les soins des animaux sont indispensables au bon déroulement d'une adoption.
Tous nos animaux sont placés sous contrat reprenant ces conditions. Le transfert de propriété de l'animal ne se fait généralement qu'après une période nous permettant l'assurance que l'adoption se fait dans de bonnes conditions pour tous.

Les frais d'adoption sont précisés dans les annonces de chaque animal en particulier, sur le forum, ils dépendent des frais engagés pour l'animal concerné.

Vous pouvez visualiser ces contrats sur notre forum ici

Publicité
Commentaires
R
Je recherche un chien, mâle, jusqu'à 1ans hauteur d'un berger allemand, mais pas de cette race. Si vous pouvier me le donner, j'ai 61 ans et je m'ennuie sans chien merci d'avance.
H
bonjour, nous recherchons un chiot de toute petite taille à adopter
B
Je recherche un petit chien.
L
n'est pas un cadeau de Noël.<br /> Preuve en est ce commentaire que nous avait fait une potentielle adoptante juste avant les fêtes. Nous avions répondu que le délai pour effectuer une visite et faire les vaccins avant l'adoption repousserait sans doute à après noël... nous n'avons jamais plus eu de nouvelles !<br /> Un animal n'est pas un cadeau, c'est un engagement pour la vie, nous ne le répéterons jamais assez...
L
Bonjour, je cherche à adopter un chaton (pas plus de 3 mois), et je souhaiterais faire cette adoption par le bias d'une association.<br /> J'ai vu sur votre site que vous aviez deux petits chats gris, quel age ont ils ? Avez vous d'autres petits.<br /> J'ai vu aussi sur le forum rescue que vous alliez reccuperer des chatons en danger ... s'il y a un petit male de couleur gris/blanc je suis interressée; Sachant que je souhaiterais acceuillir cette "petite boule de poil" pour noël.<br /> J'attents de vos nouvelles, et vous en remercie par avance.<br /> Cordialement.<br /> Laetitia
Le blog à la Patte !
Publicité
Le blog à la Patte !
Newsletter
Archives
Publicité